Enfin, lundi, le défenseur important Gersbach s'est envolé pour la MLS où il défendra les couleurs des Colorado Rapids. Grenoble (4-3-3) 1 Maubleu 29 Paquiez 5 Monfray 66 Diarra 19 Mendy 6 Bambock 70 Touray 8 Benet 2 Sanyang 97 Tell Phaëton Lemaitre Sissoko 15 Youssef 3 Cissokho Pendant Sidibé 7 Bangré 12 Gbelle 17 Sangaré 24 Soumaré 9 Mafouta Quevilly (4-1-4-1) Suspendu lors des deux derniers matchs, le milieu Pierret fera son retour pour cette rencontre.
Je commente en direct n'importe quel match. J'encourage mon équipes avec mes ami(e)s supporters! En savoir plusPour les clubsJe développe la communication de toutes mes équipesJ’ajoute facilement des widgets automatiques sur mon site. Je renseigne les actions des rencontres en direct. Je fais vivre chaque match en impliquant les fans du club. En savoir plusDepuis mon premier Live pour l'équipe de mon village, je me suis vite pris au jeu. Maintenant je commente plein de matchs! J'améliore la communication de mon club, je me simplifie la vie et je développe ma communauté de fans grâce aux lives.
Grenoble vs Quevilly Live - AiScore
Grenoble Foot 38 - Quevilly live du 31.01.2023 - Livescores.biz
Samedi, ils ont réalisé une très bonne prestation pour s'imposer face au Paris FC (2-0) pour se hisser à la 9ème place du classement. Petit avantage Quevilly-Rouen sur la forme 2000€ de bonus - Découvrez toutes les offres pour parier! Les effectifs pour Grenoble Quevilly-RouenGrenoble doit encore faire sans le défenseur important Straalman, absent de longue date, le milieu potentiellement titulaire Perez et l'ancien Auxerrois Ngando. Autrement, Vincent Hognon peut s'appuyer sur les services de ses très bons attaquants à l'image de Sanyang (5 buts), Jordan Tell (4 buts) et du dynamiteur Phaëton (4 buts). En revanche, aucun d'entre eux n'a réussi à peser sur le résultat du match contre Bastia samedi soir. Durant le mercato hivernal, le milieu Benet (Amiens) est venu compenser le départ de l'expérimenté Michel pour Bourgoin Jallieu.
US Quevilly-Rouen Metropole - Grenoble Foot - JustWatch
Pronostic Grenoble Quevilly GRATUIT - Ligue 2 31/01/2023Analyse du match Grenoble Quevilly-RouenLes enjeux du match Grenoble Quevilly-RouenGrenoble souhaite rester au contact des équipes jouant la 2ème place alors que Quevilly-Rouen entend maintenir son avance sur la zone rouge Pas d'avantage au niveau de la motivationL’état de formeMoins en vue l'an dernier après une saison réussie en 2020-2021, Grenoble s'invite de nouveau en première partie de classement et pourrait même avoir son mot à dire dans les prochains mois dans la course à la montée dans l'élite.
En effet, les Normands ont pris leur distance avec la zone de relégation et ils comptent bien valider leur maintien au plus vite, d'autant que ce sont 4 équipes qui seront reléguées directement en Nationale 1, sans passer par des play-offs. Victorieux de Guingamp fin décembre (0-2), les hommes d'Olivier Echouafni ont ensuite dû se contenter d'un point contre Bastia (1-1) avant de s'incliner face à la superbe forme des Messins (2-0).
US Quevilly-Rouen Metropole Grenoble Foot en Direct [LIVE]
Football, France: résultats en direct de Quevilly-Rouen